Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/26/d711097336/htdocs/clickandbuilds/amacaffpro/wp-content/plugins/a3-lazy-load/admin/admin-interface.php on line 364
Notre histoire – amacaffe pro
  • +04 13 20 27 45
  • info@coffeesun.fr

Notre histoire

Notre histoire

Les cofondateurs, inséparables depuis toujours

Il y a 22 ans, Clément Rivalin et Pierre-Alexandre Sarda, deux jeunes marseillais se rencontrent à l’école maternelle et deviennent inséparables.

Voulant très vite entreprendre ensemble, ils choisissent des parcours universitaires complémentaires : le droit pour Clément, le commerce international pour Pierre-Alexandre.

Quand ils découvrent le goût du café ama, l’idée jaillit et ils lancent leur start-up Performance 8, pour rivaliser avec les plus grands du monde du café.

Les cofondateurs, Clément Rivalin et Pierre-Alexandre Sarda, inséparables depuis toujours.

 

Performance 8, réussites et ambitions

2016
Lancement de la start-up avec la 1ère participation au salon Food In Sud
200 euros de Capital Social
0 capsules vendues
Participations à la foire internationale de Marseille 

2017
Participation au salon de la restauration à Paris
Organisation de dégustation sur les plages de Saint Tropez
Plus de 100 000 cafés offerts sur différents événements, festivals et soirées
découvertes.
Création du site amafirst.com dédié au BtoC
Participation à 60 événements (salons, foires, festivals)

Décembre 2017
Caffitaly propose l’exclusivité pour le marché français

Janvier 2018

2ème participation au salon Food in sud
1 équipe de 10 personnes ( + 8 personnes recrutées en 2 ans)
180 000 €uros de capital social
2 corners ouverts

Février 2018

250 000 euros de capital social
1 800 000 capsules vendues

Juin 2018

Ouverture de la 1ère boutique pilote à Marseille dans le périmètre Euromed

Décembre 2018

500 000 euros de capital social

2019

Mise en place d’une levée de fond pour atteindre 1 000 000 d’euros de capital social
Objectif 3 millions de capsules

Horizon 2021

300 corners ouverts
30 boutiques ouvertes en nom propre ou en licence de marque
Objectif 5 millions de capsules et 5% de part de marché